Caribou.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance. Ogame, univers Ursa.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au Hibou Champêtre

Aller en bas 
+2
verdugoo
Caribuutopie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeLun 3 Juin - 21:07

Et bah ... je me disais que c'était la dèche car il n'y avait pas de post dans cette section et que c'est un peu l'endroit où l'on peut se détendre avec nos visiteurs, alors voilà votre petit utopiste ouvre son bar, que la bière et le ponch coulent à flot et que tout le monde s'abreuve d'hydromel lors de nos victoires ou de nos défaites !!

les 5 premières consos sont gratuites, alors dépêchez- vous !!
Revenir en haut Aller en bas
verdugoo




Messages : 202
Date d'inscription : 26/05/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:16

Je prend donc une bière XD
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:26

une bière ? petit joueur, je te met un pression bien bonne et bien fraiche mon cher verdugoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:35

à l'intention du candidat : sa candidature a été bougée conformément à notre règlement (il faudrait l'avertir par MP mais j'ai la flemme) du coup je le fais là, elle fait, en se moment, sujet de notre étude la plus vilaine et sélective !!! (non je rigole, on attend juste que tout le monde dise ce qu'il en pense avant de répondre clairement)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pink
Admin
Mr. Pink


Messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:39

Grim rouge pour moi !


Mais alors, explique nous, qu'es qu'un Hibou viens foutre ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://caribou.forumactif.org
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:39

y avait des caribous partout alors je me suis dit qu'il me fallait un autre animal pour ma taverne, et voilà Smile

grim rouge pour le patron !!
Revenir en haut Aller en bas
verdugoo




Messages : 202
Date d'inscription : 26/05/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:51

Je ne connais pas les capacités de tes stock donc je suis resté basique XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pink
Admin
Mr. Pink


Messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMar 4 Juin - 11:14

Ha, à ce niveau là, pas de soucis. Comme si on allais manquer de bière chez moi ...
Demandez à Blonde :p

De plus, si vous avez comme moi choisit une blanche ou une fruitée, je vous conseil de la déguster avec ceci pour votre quart d'heure de pause au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://caribou.forumactif.org
Mr-White

Mr-White


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 47
Localisation : Nice

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMar 4 Juin - 12:31

Restons dans la tradition trappiste:
TAVERNIER! Une Westmalle!
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:33

c'est servi !!! à croire que je ne vend que de la bière :s je ne partagerai donc pas mon petit ponch maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
wazuki




Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Marseille

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:19

allé! un ti ponch coco pour te faire plaisir! quoique ça me fais aussi plaisir!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:32

un ponch coco pour celui qui veut bien partager mon rhum !! c'est enfin le début de l'été, il faut bien qu'on fête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:13

les gens vont commencer à se dire qu'on est inactif sur le fofo car on est jamais dans la partie externe ... ON A DES CHOSES A CACHER MWAHAHA

enfin bref,... double post et moi je vais me prendre un double rhum en digestif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pink
Admin
Mr. Pink


Messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:38

J'avoue, ça pourrais paraitre bizarre !

Mais, en même temps, on se ferais interner en service psychiatrique si ils voyaient la partie interne sans nous connaitre un minimum ... haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://caribou.forumactif.org
verdugoo




Messages : 202
Date d'inscription : 26/05/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:01

TAVERNIER, A BOIRE POUR NOTRE VISITEUR ET MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Maltus

Maltus


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:45

Oh oui tavernier, à boire pour votre visiteur et moi.. euh... scratch

Une deut-bière pour moi siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
verdugoo




Messages : 202
Date d'inscription : 26/05/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:16

J'ai une question Maltus, tu as mis une photo de toi, mais, tu l'as retouché sur photoshop ou tu est toujours comme ça? la réponse est très importante car tu peux nous êtres utile pour attirer toutes les belle Caribou sur notre prairie....

(Les gars, Maltus est la solution, enfin je crois, pour se débarrasser des rongeurs qui viennent dans notre prairie et manger nos herbes, imaginez quand les rongeurs vont le voir au réveil ....)
Revenir en haut Aller en bas
Maltus

Maltus


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:27

Je l'ai retouchée, en réalité j'ai quelques poils qui sortent des oreilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
verdugoo




Messages : 202
Date d'inscription : 26/05/2013

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:47

Ce n'est pas grave tu fera l'affaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:22

je me disai aussi qu'il était mignon comme tout ! wazuki, ramène toi on t'a trouvé un Mâle !! XD

bon, sur ces gentillesses voilà vos boissons et je vous accompagne dans la deut-bière, eh, il faut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wazuki




Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Marseille

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:29

non j'aime pas les poilus XD je next
sans rancune maltus, mais les oreilles c'est important quand même!!! ^^'
tavernier une despé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:30

une despé pour notre caribette (c'est quoi le féminin de notre animal fétiche ? :s) et tkt je te comprend, perso c'est plus le nez qui me dérange, si il est enrhumé ... c'est la MEEEERDE !! Very Happy (à cause des proportions évidement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
wazuki




Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Marseille

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:36

MDR, ah oui, j'avais même pas pensé à ce détails! ça va vraiment pas être possible.
et sa peau à l'air rêche, il pique!!! une carbette à toujours la peau sensible...au moins la despé est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Caribuutopie

Caribuutopie


Messages : 203
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:44

ah lala pour une fois qu'on t'avait trouvé un mâle tu fais la difficile ... j'en suis tout offusqué, et puis je suis sûr qu'il peut avoir la peau très sensible si on lui donne quelques produits pour, non ? Wink bon bah désolé maltus mais il va falloir payer ta bière car notre caribette ne te trouve pas trop à son goût :$
Revenir en haut Aller en bas
wazuki




Messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Marseille

Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:47

mais on peux être ami si tu veux XD
je t'aide à payé le pourboire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Hibou Champêtre Empty
MessageSujet: Re: Au Hibou Champêtre   Au Hibou Champêtre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Hibou Champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caribou. :: Caribou's Style :: Taverne du Caribu Dodu.-
Sauter vers: