| Au Hibou Champêtre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wazuki
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 20:47 | |
| mais on peux être ami si tu veux XD je t'aide à payé le pourboire!!! | |
|
| |
Maltus
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 20:52 | |
| Arf, pourtant je met de la crème tous les jours :'( Tavernier, ressert une tournée pour tout le monde, surtout la caribette, peut être qu'une fois soule elle me trouvera beau | |
|
| |
wazuki
Messages : 93 Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 21:00 | |
| alors une double,svp! | |
|
| |
Mr. Pink Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 21:16 | |
| Ha ha ! On est probablement une des seules alliances à avoir un e caribou avec nous Wazuki, tu veux quoi ? Je te l'offre ! Ho Verdugo, as tu vraiment besoins d'artifices pour épatter tes douces ? haha. | |
|
| |
wazuki
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 21:32 | |
| allé si tu insiste, alors ça sera un rosé-pamplemousse!!! j'adore vraiment ça^^ | |
|
| |
Mr. Pink Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 21:38 | |
| Ha la la, les filles et leur rosé pamp ... Haha ! "hiuhouh, oulala, je suis déjà pompet ! " Enfin, tout dépends les quelles encore ... ^^". Ca sera plutôt une deut-bière pour moi. Oui, je suis ouvert à toutes expériences farfelues avec la binche ! | |
|
| |
Caribuutopie
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 22:19 | |
| ça y est, leur ouvrir les yeux et dire qu'il y a une fille parmi eux ... et bah ça les met tout de suite en rûte, je rêve ^^' les mecs, tous les même xD
du coup un rosé pamplemousse pour notre caribette (en plus je suis d'accord que c'est bon ce truc), des deut-bière, etc,. pour les autres, ... et un petit rhum ambré pour moi, si le tavernier n'est pas plus bourré que les autres, c'est pas normal !! =D | |
|
| |
verdugoo
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 22:37 | |
| - Mr. Pink a écrit:
- Ho Verdugo, as tu vraiment besoins d'artifices pour épatter tes douces ? haha.
Chacun joue d'artifice pour séduire, qu'ils soit caché ou imposé et exposé à tous, on utilise tous nos artifice afin de séduire la plus belle des caribous' mais malheureusement pour vous, savoir se faire désirer n'est pas donné à tous. Retenaient juste, que la Caribou ne désire que se faire désirer et quand on lui donne ce qu'elle veut, le jeu devient ennuyeux et tu as perdu. Bon l'alcool commence à faire effet, il ne faut pas perdre la main. TOURNE GÉNÉRAL et Whisky-interstellaire pour moi. | |
|
| |
Caribuutopie
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 22:41 | |
| mais tout le monde va devenir saoul avec ces tournées général, va falloir que je ramène un GT de boisson enfin ça devrait se trouver, tout le monde est resservi et un whisky-interstellaire de quelques années lumière de longévité pour tonton verdug ! et sinon, quand tu parles de caribouE, tu parles aussi de wazuki ? la pauvre laissez la tranquille, on est pas dans un bordel là ! | |
|
| |
verdugoo
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Jeu 27 Juin - 22:45 | |
| Caribou ou Cariboue, le mariage pour tous .... Je ne fais allusion à personne. | |
|
| |
Caribuutopie
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Ven 28 Juin - 0:45 | |
| on va rentrer dans la polémique la hahaha | |
|
| |
wazuki
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Ven 28 Juin - 10:32 | |
| sa y est je commence à trouver le grimelins assez mignon!!! j'avoue que pour une cariboue c'est évident de se laisser désirer, ya quand même l'embarras du choix XD | |
|
| |
Maltus
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Sam 29 Juin - 18:19 | |
| ahah j'en était sur bois encore un peu et tu me trouveras carrément irrésistible :p
t'es la seule fille dans l'ally ? c'est bien une petite touche féminine dans une ally, mais il en faut au moins 2 ^^ | |
|
| |
wazuki
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Sam 29 Juin - 21:33 | |
| on est un et demi avec cariboutupie! il compte pour une demi | |
|
| |
Caribuutopie
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre Dim 30 Juin - 0:36 | |
| hahaha pour moi le mystère .... ne planera pas à cause de facebook, mais va je compterai pour une demie (après pas de commentaires sur mon orientation, je tiens à préciser que je suis parfaitement "straight" comme on dit chez nous à londres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Hibou Champêtre | |
| |
|
| |
| Au Hibou Champêtre | |
|